la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Matériel (D6 System) > Armes de tir > Explosifs et Tarifs

Explosifs et Tarifs

dimanche 14 août 2005, par GIOM

Table de tarifs et dommages :

Arme Portées Dommages Disponibilité Tarif
Lance-Grenade BlasTech CSPL-12 50/100/250 - (4) 2,X 500
Lance-Grenade ContZone Vipère 250/350/500 - (2) 2,X 500
Lance-Grenade ContZone Corail 150/250/400 - (1) 4,X 300*
Lance-Grenade MerrSonn Crotale 250/350/500 - (7) 4,X 600*
Grenade anti-personnel 4D+2 1,R 175
Grenade à Main GP 5D 1,R 200
Grenade anti-véhicule 5D+2 1,R 250
Grenade éclairante Flash 2D 2,R 50
Grenade à gaz 2D 2,R 25 + gaz
Grenade MerrSonn Prop. I. (avec Lance-Grenade) 5D 2,R 200*
Grenade Correl-Arm Perfo. (sur véh. ; avec Lance-Grenade) 4D 2,R 350*
Freesbee Grenade SoroSuub Desthoisk 6D 4,X 400*
Mine anti-personnel 5D 2,X 500
Mine anti-véhicule 8D 2,X 750
Charge explosive 1D 1,R 100
Détonateur standard - 1,R 50
Détonateur à retardement - 1,R 50
Détonateur thermal 10D 2,X 2000

Précisions sur la disponibilité des articles :
- 1 : Disponible partout
- 2 : Disponible seulement dans les grandes villes
- 3 : Disponible seulement sur la planète d’origine
- 4 : Rare et difficile à trouver
- R : Vente Restreinte
- T : Taxe ou permis obligatoire
- X : Illégal

* : Arme non-officielle