la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne nantaise de Star Wars Infinity > Partie du 2005/07/13 (13 juillet 2005)

Star Wars

Partie du 2005/07/13 (13 juillet 2005)

L’Infection

mercredi 13 juillet 2005, par lordm

La bataille fait maintenant rage dans la capitale de la Galaxie. Les forces de la République ne peuvent pas tenir devant la puissance combinée de tous les Seigneurs de Guerre Impériaux. L’ordre d’évacuation a été lancé. Nous nous sommes portés volontaires pour embarquer des mandataires de la République à bord de mon nouveaux vaisseau. Nous avons donc atterri à proximité du Sénat. Là nous avons rencontré Elian Dornil, l’élève de Maître Lamnia. Il était venu sur Coruscant dans l’espoir de rencontrer la princesse Leia. Il avait avec lui la fille de Koyomi Mira, Moréa, et était accompagné de Lirb (un jeune aventurier) et Noah (une femme ayant des talents de Jedi). Peu après, j’ai capté sur mon communicateur des bruits bizarres en provenance du Sénat. Nous avons donc décidé d’aller voir de quoi il retournait. Les gardes cependant nous avaient assurés que le secteur était tranquille. Quelque chose de louche se préparait dans le secteur, et un mauvais pressentiment commençait à m’étreindre. La situation était d’autant plus urgente que les Impériaux commençaient à descendre vers la surface de la planète, et le Sénat serait certainement un de leur premiers objectifs.

Nous voilà maintenant errant dans le grand bâtiment du Sénat. Les lumières se sont éteintes, et nous n’avons pour l’instant rencontré personne. Ce qui fut il n’y a pas si longtemps encore le centre de la vie politique de la Galaxie n’est plus maintenant qu’une grande carcasse noire dans laquelle se propage des bruits inquiétants. L’atmosphère est pesante, et personne n’ose élever la voix. Sauf la petite Moréa, qui visiblement n’aime pas cet endroit, et qui semble en plus avoir très faim. Nous voilà donc en route pour le restaurant de l’étage. Nous y parvenons rapidement, mais des silhouettes furtives sont déjà sur place. Nous avons tous vécus de nombreuses batailles, mais rien ne nous avait préparé à cela : le virus répandu par les Impériaux a tout simplement transformé les gens en zombies !

Nous décidons alors de sortir aussi vite que possible de ce cimetière, quand un appel de détresse nous parvient. La princesse Leia est dans le bâtiment, encerclée par les zombies. Nous voilà donc obligés de retraverser une grande partie du Sénat, environnés par les ténèbres, écoutant les murmures des morts se glisser jusqu’à nous. Alors que nous récupérons la Princesse, certains d’entre nous commencent à présentant des symptômes inquiétants : toux sanguinolente, maux de tête et de ventre... Il devient urgent de trouver un médecin, mais comment faire sur une planète assiégée ?

Heureusement Noah nous indique un chirurgien habitant dans une zone épargnée par les combats, et nous nous y rendons aussi vite que possible. Malheureusement il ne fait que confirmer ce que nous pensions tous : nous avons été infectés par le virus. Il parvient heureusement à trouver un antidote à ce mal, grâce à un zombi que nous avons été récupérer.

Messages

  • Histoire qu’on s’y retrouve un peu, il faudrait trouver une méthode pour savoir quelles contributions ont été rémunérées en Points de Personnages et lesquelles ne l’ont pas encore été.
    On pourrait peut-être glisser un mot à ce sujet dans la rubrique P.S. en fin d’article ?