"Cheapo" Chel' Cal Podigno

La Campagne page 1 / page 2

 


agrandir l'imageC'est 23 ans avant la bataille de Yavin IV (événement qui sert maintenant de référence de départ pour la chronologie de la République) que commence l'histoire de celui que tout le monde connaît maintenant sous le nom de Cheapo. Issu d'une famille très aisée, il est né dans la luxueuse villa plate-forme de ses parents, surplombant l'une des grandes plages de Selonia, planète du système corélien. Ses parents avaient fait fortune dans le commerce de vêtements et objet de mode, mais avaient dû pour cela prendre le nom de Maltignion. Les origines des " Podigno " étaient en effet très peu glorieuses à leurs yeux : les descendants de Cheapo (en particulier son grand-père) étaient des contrebandiers sans guère de scrupules. Et cette réussite sociale beaucoup plus avouable était toute la fierté du père de Cheapo : Moltaril Podigno, alias Moltaril Maltignon.
Ses parents étaient assez âgés, et pourtant, Chelicolav (c'est son véritable prénom) était leur premier enfant, qui plus est un fils. Que de projets pour ce digne héritier. Toute son éducation jusqu'à sa majorité se fait alors dans la villa, avec les tous meilleurs professeurs privés de la région. Mais, même s'il ne le laisse aucunement paraître, Chel' (comme il aime à se faire appeler à l'époque) ne se plaît pas dans ce petit paradis. Pas d'autres jeunes avec qui s'amuser, et la cage a beau être vaste et richement décorée, elle n'en reste pas moins une cage. Le futur joueur professionnel ne cesse de rêver d'évasion.

Âgé de 18 ans, il part alors étudier sur Corelia la capitale du système. Relativement doué et ayant reçu une formation de très bonne qualité ses premières années d'études sont très prometteuses. Il intègre alors un an plus tard la meilleure école de commerce de Corelia. Inutile de dire que ses parents sont alors très fier de lui.
Cependant, c'est à cette époque qu'il commence à fréquenter les casinos et autres lieux de fêtes ou de jeu. Au début, ces études n'en subissent aucunes conséquences, mais pratiquement tout l'argent que lui donne ses parents passe dans des fêtes endiablées. L'année suivante, la situation empire, il dépense sans compter et son père refuse d'augmenter une fois de plus la pension qu'il lui verse. Ne voulant abandonner son train de vie, il décide alors de passer à des parties de sabacc d'un autre niveau. Il commence alors à jouer l'argent de ses parents pour en gagner plus et le dépenser alors. Cela dure encore une année, mais ses résultats aux examens ne sont pas ceux attendus par ses parents. Cheapo voit alors son argent de poche réduit au strict minimum et se trouve contraint de descendre plus bas dans les bas-fonds de Corelia, afin de jouer encore plus gros. Malheureusement, il se retrouve face au meilleurs professionnels de sabacc de la Galaxie, et même s'il se débrouille relativement bien au début, il finit par se retrouver rapidement sans le sous.
Ses parents se refusant à l'aider, il décide de revendre le luxueux appartement de son père, dans lequel il vivait et s'offre un voyage aller-simple vers la bordure extérieure sous le nom de Chel' Cal Podigno. C'est à ce moment qu'il est définitivement renié par ses parents, qui maintenant le croient sûrement mort (au moins à leurs yeux).

Fier de son nouveau nom, il découvre des horizons inattendus et est rapidement surpris des méthodes brutales et expéditives de l'Empire ; un Empire que son père n'avait pourtant de cesse de louer pour l'ordre qu'il avait rétabli.

S'adonnant librement à sa passion du jeu il alterne les victoires et les défaites et apprend de nombreuses combinaisons et stratégies. Il passe ainsi plusieurs années, changeant régulièrement d'endroits (gagner trop d'argent ne procure pas que des amis).

A l'âge de 24 ans il arrive sur Blissar 4 et fini par s'y installer. Sachant manier les relations humaines à merveille, il finit par connaître tout le panel des personnes importantes de la planète, y compris dans la famille royale ; il noue également de nombreux contacts moins influents mais tout aussi importants. Deux ans après son arrivée, on lui propose un boulot d'informateur au service de sa
Majesté royale, en plus de son activité quotidienne de joueur professionnel. Il accepte et gagne une fortune chaque mois, sans jamais avoir un seul sous de placé. Cela dit cela ne l'inquiète aucunement et il pense avoir trouvé une vie de rêve.

* * * * *

Tout s'envole malheureusement deux ans plus tard après l'enlèvement du roi. Il se trouve alors soudainement nommé responsable de l'enquête et bénéficie d'un pass' alpha qui lui donne tous les droits. Surpris de sa soudaine promotion, il se rend vite compte qu'il est tombé dans un piège, au beau milieu d'une énorme machination. Mais Cheapo n'est pas sans ressources, et, dépassé par les événements au début, il finit par déjouer la conspiration et libérer le roi, aidé en cela par le jeune surdoué Gisho Lamna (un des ennemi de l'Empire les plus recherché). Il échappe même à Dark Vador lui-même.

Se trouvant soudain mêlé à cette guerre, qu'il avait jusqu'alors si bien évité, il rejoint l'Alliance (autant par conviction que par opportunité).


Il participe alors à plusieurs missions plus ou moins périlleuses pour le compte des rebelles. Il rencontre alors Sahud, un jeune explorateur rebelle, avec qui il accomplira quelques missions.
Il se retrouve sur Hoth, peu avant les tragiques événements que l'on connaît, mais sa chance ne le quitte pas, une fois de plus, puisqu'il est réquisitionner pour une mission de longue durée des plus périlleuse, la veille même de la bataille meurtrière. Sous le commandement du capitaine Itomicaneda, une jeune femme plutôt autoritaire (que Cheapo n'arrivera pas à séduire, malgré toutes ses tentatives), et accompagné de Sahud, il doit alors aider à résoudre un mystérieux message écrit dans une langue inconnue. Celui-ci s'avère être une prophétie écrite dans un très vieux dialecte wookiee. Les trois rebelles partent alors vers Kashyyyk, accompagné par un mystérieux Jedi, nommé Alex Skyner, au passé obscur. L'Alliance n'ayant qu'une confiance relative en cet allié de circonstance, Cheapo est chargé par son capitaine (décidément insensible à son charme) de voyager en sa compagnie et de le surveiller. Il profite alors du voyage vers la planète wookiee pour lui gagner quelques crédits au sabacc.
Arrivés sur la planètes, les rebelles se rendent vite compte qu'ils ne sont pas les seuls sur la piste de ce mystérieux message. Un groupe de pirates du Soleil Noir, mené par une très belle femme, et bien sûr un groupe d'impériaux, avec à leur tête un ancien capitaine de l'Alliance sont également sur les lieus. Le traître, Jack Wladeck contacte alors rapidement le groupe et leur demande de l'accepter à nouveau au sein de l'Alliance pour une seconde chance, expliquant qu'il a déserté sous la contrainte. Faisant preuve de bonne fois il envoie même ses hommes vers de fausses pistes et donne un avantage certain aux rebelles en leur donnant toutes les informations en sa possession. Il se joins alors au groupe, qui aux yeux du lieutenant est un ramassis de traîtres en sursis. Celle-ci ne fait même pas confiance à Cheapo (qui a pourtant fait ses preuves), qu'elle trouve trop enclin à profiter de la vie et pas assez expérimenté pour ce genre de mission très périlleuse.
Le groupe finit par apprendre d'un très vieux wookiee que le message parle d'une prophétie datant de l'ancien âge d'or de la culture wookiee, c'est à dire bien avant l'avènement de l'Empereur. Cette prophétie annonce l'arrivée d'une maladie extrêmement puissante sur la Galaxie ; malheureusement, il ne sait déchiffrer la partie du message qui indique comment empêcher ce fléau. Il connaît cependant un wookiee capable de le faire, mais celui-ci est prisonnier, et veut, avant de traduire ce texte qu'on lui apporte un gantelet de griffes, symbole de l'ancienne culture wookiee.
Voilà donc le groupe lancé en pleine forêt, descendant d'arbre en arbre vers des niveaux forestiers de plus en plus bas, dans lesquels peuvent se trouver mains dangers. Là ils finissent par découvrir un ancien temple délabré, dans lequel ils affrontent à nouveau des pirates du Soleil Noir, avant de trouver le fameux gants. Malheureusement, nos héros ne peuvent désamorcer efficacement le piège qui lit le gant à l'autel du temple, et déclenchent un mécanisme d'autodestruction. S'ensuit une remontée précipitée, mais arrivés en haut, les rebelles sont attendus : un transport léger survole la forêt. Nos héros arrivent cependant à s'emparer du vaisseau et partent alors en direction de la planète des Dragons (planète sur laquelle est prisonnier leur potentiel traducteur wookiee). Ils réussissent alors , non sans mal, à délivrer le wookiee dans une expédition durant laquelle Cheapo se fait particulièrement remarqué, impressionnant même son capitaine.
Le départ de la planète est lui plus mouvementé ; nos héros, scindés en deux groupes, Skyner d'un côté, les 4 autres accompagnés du wookiee de l'autre, sont poursuivis par une meute de chasseurs et s'écrasent chacun de leur côté en pleine forêt. Les quatre rescapés finissent par retrouver l'épave de leur acolyte, gardée par 4 Stormtrooper et un bipode. Il en faut plus pour impressionner Cheapo et ses compagnons qui arrivent à se débarrasser de leurs adversaires et à détruire le bipode. Reste alors au groupe retrouvé à rejoindre anonymement une ville dotée d'un astroport. Ayant perdu son vaisseau, Skyner cherche alors à en acheter un nouveau, et trouve alors un transport léger en parfait état. Comme le Jedi est recherché, Cheapo, passé maître dans l'art de la falsification, lui propose de lui rédiger ses faux papiers. L'acheteur accepte et notre héros en profite pour inscrire tout simplement son nom à la place du Jedi. Découvrant la supercherie, ce-dernier entend bien récupérer son dû, mais le joueur gagne définitivement la propriété de son premier vaisseau : "l'As de Sabre" lors d'une très belle partie de sabacc contre le Jedi, pour qui tous ses artifices Jedi n'ont pas suffis à battre le talent de joueur de Chel Cal Podigno. Nos héros accompagné de l'ancien esclave peuvent alors enfin quitter la planète.
Le wookiee ainsi délivré accepte alors d'aider nos héros et leur indique que pour empêcher l'épidémie, la prophétie wookiee explique qu'un simple antidote créé à partir des globules rouges de 4 jeunes élus : un humain, une twi'lek, une hutte et un shaul.
Le jeune humain n'est pas très dur à retrouver, car il s'agit tout simplement de Gisho Lamna que Cheapo a déjà rencontré. Les informateurs de l'Alliance indiquent alors que la jeune hutte serait actuellement sur Nar Shadaaa, un satellite de Nal Hutta, la planète des Hutts, afin d'y célébrer son passage à la majorité. Le groupe de rebelles, maintenant en avance sur l'Empire dans cette course à l'antidote qui apportera un élan de sympathie envers les ennemis de l'Empereur, se rend donc sur la planète.
Tandis que Jack Wladeck et Alex Skyner gardent le vaisseau que notre héros a acquis de façon douteuse il y a peu, Itomicaneda, Sahud et Cheapo s'invitent à la soirée. La chance sourit une fois de plus à Cheapo et ses compagnons, car en plus de la hutte, la jeune twi'lek est présente à la soirée en tant que danseuse esclave. De plus un Jedi sombre arrive lui aussi en cours de soirée avec à ses côtés l'élu shaul. Cheapo, déguisé en serveur arrive à convaincre la jeune hutte de le rejoindre au vaisseau le lendemain matin après la fin de la soirée. Tandis que la capitaine suis le Jedi et l'élu shaul, Sahud lui engage la conversation avec la danseuse twi'lek. Cependant, notre héros, impressionné par la beauté resplendissante de la jeune twi'lek (et ayant terminé son "travail" avec la hutte) prend part à la conversation. Ses talents de séduction aidant, Kar'Ima, c'est son nom, finit par s'intéresser beaucoup plus au joueur professionnel qu'au premier arrivant. Sahud se rabat alors vers une autre twi'lek qui accompagnait l'élu. Cheapo, lui, dans sa lancée, amène sa nouvelle compagne au vaisseau, envoyant Wladeck et Skyner aider la capitaine.
Le lendemain matin, la jeune hutte arrive poursuivie par le Jedi noir qui s'oppose alors directement à Alex Skyner et Jack Wladeck. Cheapo vient alors en aide à Itomicaneda qui s'oppose aux hommes du Soleil Noir. Le joueur professionnel est une fois de plus héroïque, et avec l'aide de son capitaine, stoppe l'attaque des pirates. De leurs côtés Jack et Alex viennent à bout du Jedi sombre.
Les hommes de l'Alliance rebelles peuvent alors rejoindre, non sans quelques péripéties spatiales, une nouvelle base rebelle (celle de Hoth ayant été détruite), et peu de temps après un antidote transmissible par voie orale est répandu au quatre coins de la Galaxie.

Après cette importante mission, l'Alliance propose à Chel Cal Podigno de l'inscrire dans ses rangs, mais celui-ci refuse préférant garder sa liberté, et considérant qu'il sera plus efficace et plus utile seul face à l'Empire qu'au sein des Rebelles comme simple soldat.

Fier de son nouveau vaisseau, il part alors en vacances du côté de Bespin, l'un des paradis du jeu, en compagnie de la jeune twi'lek. Là il s'amuse une semaine durant et gagne rapidement suffisamment d'argent pour remettre à neuf son vaisseau, refaire l'intérieur et y installer un système de défense digne de ce nom. C'est à ce moment également qu'il achète le wookiee Boublaï (peut être influencé par ses dernières aventures sur Kashyyyk) et lui rend sa liberté.

Au bout d'une semaine, cependant, sa jeune compagne se lasse de ce train de vie luxueux. Cheapo décide alors de retourner dur Blissar 4. Il se pose sans problème sur l'astroport, mais est rapidement reconnu dans les bars et cantinas mal famées, et sa présence n'est pas désirée. Il trouve néanmoins deux individus prêts à l'accompagner jusqu'à la planète d'origine de la twi'lek, afin de la reconduire auprès des siens. Ses deux individus sont un contrebandiers humains : Alagan et Greenwood Anasazi, un humanoïde verdâtre d'une race inconnue.
Les trois compères partent alors vers Ryloth, et comme tout ne peut se passer bien du premier coup, ils se retrouvent face à des trafiquants d'esclaves. Trafiquants qu'ils vont difficilement mettre en déroute.

Cheapo décide alors de revenir sur Corelia avec ses deux nouveaux compagnons et le wookiee qui ne le quitte plus. Il aménage encore plus luxueusement l'intérieur de "l'As de Sabre" et s'achète un droïd de protocole et un droïd astromech.
Peu de temps après leur arrivée sur Corelia, Greenwood tombe gravement malade, et, dans son délire, donne des coordonnées spatiales. Ne trouvant aucun hôpital capable de faire quelque chose, ou même capable de dire de quel mal est atteint Greenwood, Alagan et Cheapo partent en direction des coordonnées que leur a fourni leur ami dans son délire. Ils se retrouvent alors dans un puis temporel et arrivent en vue d'une planète inexistante sur leurs cartes. Celle-ci se révèle être la planète d'origine de Greenwood détruite durant la Guerre des Clones. Les aventuriers se posent à quelques jours de marche de la ville principale. Ils rencontrent alors un vieil ermite qui accepte de leur prêter son véhicule terrestre archaïque, et finissent par trouver le sorcier de la ville qui effectue une transfusion de sang d'un Greennus de la même famille que Greenwood : son père. Cheapo et Alagan ont alors la certitude qu'ils se trouvent bien dans le passé.
Alors qu'ils pensaient repartir, ils sont arrêtés car la planète est interdite aux humains, mais alors que tout semble perdu, la planète est attaquée par l'armée de clones de la République (l'explication de cette attaque reste un mystère) et nos héros en profite pour s'enfuir, emmenant avec eux le vieil ermite. Ils se redirigent vers le point spatial indiqué par les coordonnées et découvrent avec satisfaction qu'ils se retrouve à leur époque de départ.

De retour sur Corelia, Cheapo y rencontre Enam Millow, un pilote rebelle, et lui permet d'échapper à un groupe d'impériaux. Alors que Greenwood et Alagan sont partis récupérer un vaisseau depuis quelques semaines, Cheapo reçoit un appel longue distance sur "l'As de Sabre" : ces compagnons se sont écrasés sur une planète forestière non référencée et dépourvue de technologie. Ils lui demandent de venir les chercher. Sentant que la découverte d'une planète inconnue, et donc libre est une très belle opportunité pour s'y créer un joli petit pied-à-terre, le joueur accepte de venir chercher les naufragés. Les trois aventuriers décident alors de construire une base en commun dans une grotte, prêt d'un village d'humanoïdes de taille moyenne (nommés Lionus par Anasazi). Ceux-ci vouent d'ailleurs un grand respect à Alagan et à Greenwood qui ont sauvés le village de leur sorcier tyrannique. Les possibilités de commerce sont donc tout à fait intéressantes.

De nouveau sur Corelia pour vendre des peaux en provenance de leur planète, Cheapo et ses deux compagnons y retrouvent Enam et sont employés par une jeune héritière d'un commerce d'armes de retrouver les pirates et de localiser leur base. Les quatre compères partent alors en direction de l'endroit où a disparu le dernier convoi et sont à leur tour attaqués. Ils s'en sortent difficilement et s'écrasent au sol. Réussissant à se procurer un airspeeder les quatre aventuriers arrivent jusqu'à la base et s'infiltrent dans celle-ci. Finalement repérés par les pirates un véritable combat s'engage bâtiment après bâtiment. Mais plus astucieux Cheapo et ses compagnons finissent par prendre le contrôle du bâtiment principal et par là même des commandes des défenses de toute la base. Les pirates décimés par leur propre armement doivent alors prendre la fuite.

Alors que Cheapo et ses compagnons pensait passer quelques jours paisibles sur la planète Lionus, Enam est contacté pour une mission urgente : prendre contact avec une informatrice sur une base spatiale proche de Tatooïne. Ne pouvant repasser par sa base, il doit convaincre ses compagnons de l'aider. Ceux-ci acceptent alors de rendre à nouveau service à l'Alliance et partent donc avec une jeune recrue, Carla, qu'Enam est chargé de superviser. Leur contact trouvé assassiné, les rebelles apprennent tout de même qu'ils doivent retrouver un ancien héros de la République sur Tatooïne. Ce qu'ils réussiront à merveille.

Après un repos mérité sur la planète Lionus, Cheapo repart et compte passer une semaine de vacances dans une base spatiale réputée pour ses casinos. Il rencontre alors Black Jack, un pirate recherché par l'Empire, avec qui il effectue un raid fructueux dans lequel il retrouve Enam, son ami pilote rebelle. Le pirate propose alors aux deux amis de les accompagner pour retrouver un mystérieux vaisseau. Les trois hommes partent alors dans une nébuleuse proche de Sullust. Alors que le voyage s'effectue à bord de "l'As de Sabre", le pirate se permet de passer en hyperespace sans pouvoir calculer de trajectoire d'astrogation . Heureusement, Cheapo réagit à temps et l'en empêche. Cela n'empêche cependant pas les aventuriers d'errer en aveugle plusieurs semaines avant d'intercepter un chasseur et de récupérer son système d'orientation adapté à l'environnement.
De retour exténués sur Sullust, le groupe retrouve la planète sous blocus, et se voit contraint d'atterrir dans une base impériale. Sans surprise, le pirate abandonne ses compagnons avant l'atterrissage, et les deux amis sont prisonniers. Ils tentent de s'évader une première fois, mais Enam étant neutralisé, Cheapo doit se rendre. La deuxième tentative semble mieux partie car notre héros, après avoir mis hors d'état de nuire 6 gardes délivre son ami et les deux compères s'envolent avec une navette lambda. Ils sont alors poursuivis par plusieurs Tie et sont rapidement abattus malgré les talents de pilote d'Enam. Celui-ci meurt d'ailleurs dans l'explosion, et Cheapo s'en sort miraculeusement. Il sort du coma plusieurs après avoir vu la mort passé très près de lui, et le corps meurtri il rampe à quelques mètres du crash, afin de se dissimuler aux yeux des hommes du BSI venus inspectés la carcasse. Parmi eux, le traître Black Jack le vois et lui donne l'adresse d'un docteur. Cheapo arrive difficilement jusqu'à celui-ci et après avoir retrouvé des forces, il vole les papiers d'un agent spécial du BSI, les falsifie, se déguise, retourne à la base et arrive à convaincre son commandant de lui laisser le vaisseau, ainsi que les droïds et le wookiee qui accompagnait Cheapo (i.e. lui-même).


Cheapo
Background

Bon qq infos sur mon perso, maintenant. Il est né sur Selonia (système corelien) dans la très riche villa de ses parents, surplombant la mer. Son père est un très riche commerçant corelien. Il porte le nom de (mince j'ai oublié, mais ce n'est pas le meme que mon perso). En fait son pere (le grand pere de mon perso) portait le nom de Podigno et était, ou est (on ne sait pas s'il vit encore) Podigno, mais étant devenu un tres riche et respecté commerçant, le père de Cheapo a préféré changer de nom. Chelicolav (c'est le vrai prénom de mon perso) a fait des études de commerce dans les plus grandes écoles de Corelia, et il se débrouillait bien jusqu'à ce qu'il joue plus au sabacc qu'il n'étudie. Là différent avec ses parents et il part avec l'argent de la vente de l'appartement de son père, dans le quel il vivait. Inutile de rajouter que ses parents n'apprécie pas. C'est alors qu'il prend le nom de Chel cal Podigno. "cal" voulant dire : "de la lignée de", en sélonien. Aujourd'hui personne ne sait son véritable prénom, ni son véritable nom. D'ailleurs son vrai nom aurait du être Podigno, s'il n'y avait eu son père. Donc en résumé, Chel est un diminutif, cal Podigno, est son vrai nom, sans vraiment l'être car il de vrait s'appeler "je ne sais plus quoi", et il se fait tjs appeler Cheapo, qd il ne prend pas un nom d'emprunt... C'est très simple !!! Objectifs, et trucs intéressants à savoir : A titre personnel, il reve de posséder le plus grand casino de croisière de la Galaxie. Voir même de posséder une tres grande agence de voyage, avec une dizaine de planètes paradisiaques. Et revenir plus riche et plus puissant que son père à titre de revanche Il voudrait également retrouver la trace de son grand père pirate (background à étoffer, mais déjà qq idées : grand père redouté, mais considéré comme juste : tuant sans pitié ceux qu'il considère comme mauvais, épargnant voir meme aidant ceux qui ne le sont pas. Il attaquait que des ennemis de l'opprimé. Il était surnommé "Angel Face", à cause du masque qu'l portait, un masque à tête d'ange avec une larme à l'oeil, et aurait été une véritable légende, héritage difficile à porter pour son fils, rentré dans le droit chemin. Ce grand père pirate serait encore vivant, mais aurait pris sa retraite depuis un long moment et vivrait sur une planète très chouette, mais inconnue, où il ne risque pas d'être dérangé. Cependant, la légende raconte qu'il serait mort d'une grave maladie foudroyante, mais Cheapo n'y croit pas, et ne désespère pas de le retrouver.) Cheapo est un dragueur invétéré, mais il éprouve qq chose de spécial pour une jeune twi'leck (celle de la campagne Kookaburra) qu'il a enlevé alors qu'elle était esclave. Il a vécu qqq tps avec elle, avant de la laisser sur sa planète d'origine (Ryloth) avec sa famille, afin de lui épargné les dangers de la vie qu'il mène. Il lui a cpt promis de revenir la chercher orsque sa situation serait plus stable. Voilà qq indications et/ou idées d'evolution de jeu. Je compte étoffé le "truc du grand père légendaire à retrouver", et je t'en reparlerai. Autre chose, pour la liste de diffusion, il est tt à fait possible que cela intéresse Jonathan, mais pour Mickael, et Laurence, je ne pense pas. J'en parle à jon et je te dis ce qu'il en est.


Si tu cherches des "motivations" pour mon perso pour les scnarios à venir, en voici qq unes : Tout d'abord gagner de l'argent, ça rien de nouveau sous le soleil avec ce perso, il n'est pas cupide, mais il aime avoir de l'argent (la nuance est plutot subtile mais bon). Ces autres motivations tjs possessives sont de récupérer un certain nombre d'engins de ttes sortes : speeders, chasseurs et transports. Et pourquoi pas (comme tu en avis parlé) s'approprier une base spatiale comme celle de la nébuleuse. Si je peut en tirer profit ne serait-ce que pdt une durée limitée... D'autres objectifs moins pécuniers maintenant. Tout d'abord, revenir chercher la Twi'leck sur Ryloth le plus tot possible. Surtout que le fait de voir la mort de tres tres pres m'a fait penser que la vie est courte et que ma situation n'est pas si mal. Et puis il ne faudrait pas non plus qu'elle ai fini par m'oublier... Cela dit, ce n'est peut etre pas appliquable directement. Mais c'est un projet de scenario pour cet été (avec Mickael peut etre en MJ). Enfin le troisieme et dernier point concerne mes origines familiales. Mes parents ne m'intéresse pas, c'est un fait, mes par contre retrouver la trace de mon grand-père... Ah oui aussi sinon, gagner ou m'approprier une planète, ou même une lune ne me déplaierais pas.


Mère :

Née sur Corelia.
De parents ordinaires, bien que tenant un bon commerce.
RAS, jusqu'à son mariage.

Père :

Né sur Corelia.
Mère danseuse exotique réputée des bas-fonds de Corelia. Pourvue de beaucoup de prétendants, elle était pourtant réputée pour être relativement "inaccessible". Elle finit cependant par tomber véritablement amoureuse d'un mystérieux pirate : Angel Face. (cf. plus bas).
Quelques mois plus tard elle est enceinte, et la paternité du pirate ne fait aucun doute..
Le pirate, qui a des espions partout où il le faut, apprend la nouvelle, et s'arrange pour garantir un revenu descend à la mère, et offre également un montant impressionnant destiné à son fils pour sa majorité.
Père de Cheapo peut alors suivre des études importantes, mais garde le nom de sa mère.
Après son mariage, il se lance dans le commerce de vêtements de mode.
Quand le pirate, son père revient sur Corelia, un an plus tard, le père de Cheapo refuse tout simplement de le voir.


 

Nom : Chel Cal Podigno "Cheapo"

DEXTÉRITÉ 3D+2
Arme à Feu ........
Arme Blanche 4D
Arme de Jet ........
Artillerie Blaster 4D
Blaster 6D
Blaster de Véhicule 4D
Course à Pied 4D
Esquive 7D
Grenade 4D
Lance-Projectile 5D
Parade Arme Blanche ........
Parade Mains Nues 4D+1
Sabre-Laser ........
(S) Blaster : Pistolet Blaster 7D
Pickpocket 4D

SAVOIR 3D
Affaires 4D
Arts ........
Bureaucratie 4D+2
Cultures 4D
Érudition ........
Évaluation 3D+2
Histoire ........
(S) Histoire : Naissance de l'Alliance 4D
Illégalité 4D
Intimidation 3D+1
Langages 4D
Maintien de l'Ordre ........
(S) Maintien de l'Ordre : Nouvelle République 5D+1
Races Extraterrestres 3D+2
Survie 3D+1
Syst. Planétaires 3D+1
Tactique 4D+2
Technologie ........
Volonté 4D

MÉCANIQUE 2D+1
Astrogation 3D
Canons de Vaisseau 4D
Canons de V. Guerre ........
Chasseur Stellaire ........
Combinaison Énergétique 3D
Communications 3D
Écrans de Vaisseau 3D
Écrans de V. Guerre ........
Équitation 4D
Fonceur ........
Marcheur ........
Propulseur Dorsal 3D
Répulseurs 3D+2
Senseurs 3D
Transports Spatiaux 4D
Véhicule Terrestre 3D

PERCEPTION 4D+1
Commandement 5D+2
Discrétion ........
Dissimulation 7D
Escroquerie 5D+1
Falsification 6D+1
Investigation ........
Jeu 6D+1
(S) Jeu : Paris 6D+2
(S) Jeu : Sabacc 8D+2
Marchandage 5D+1
Persuasion 7D
Recherche ........

VIGUEUR 3D
Combat Mains Nues 5D+1
Escalade / Saut 4D
Levage ........
Natation ........
Résistance ........

TECHNIQUE 2D+1
Démolition 4D
Premiers Soins 4D
Prog. Droïd ........
Prog./Rép. Ordi. 3D+2
Rép. Arme Vaisseau ........
Rép. Blaster 3D
Rép. Chasseur ........
Rép. Droïd ........
Rép. Marcheur ........
Rép. Répulseurs 3D
Rép. Sabre-Laser ........
Rép. Transport Spatial 3D
Rép. V. Archaïque ........
Rép. V. de Guerre ........
Sécurité 3D

Déplacement : 10
Sensibilité à la Force : NON
Points de Force : 3
Points du Côté Obscur : 0
Points de Personnage : 5
Points Cyber : 0

 

La Campagne page 1 / page 2